Marie-Claire Mazeillé – Michel Audouard C’est la rencontre de deux artistes, plutôt solitaires, qui mènent leur barque avec détermination. À l’embranchure de ces deux rivières, une houle sensible pour l’art de l’Autre. Une reconnaissance aussi… Ce sont nos mots qui nous ont mis en présence… L’un travaille l’encre de Chine depuis 35 ans, fabrique ses feuilles à encrer avec des mouchoirs en papier – Art modeste, sensible et délicat. L’une s’est éveillée à ses propres mots il y a seulement 9 ans. Avec joie et modestie. Grands élans de vivre, aussi… Nouvelle proposition de la vie qui m’emmène sur des chemins d’écriture que je ne connais pas encore… • un désir de lenteur… Un premier livre fait d’impression numérique sur papier mouchoir et d’encres originales sur papier de soie. Parution octobre 2024 • en regard quelque chose d’indéfinissable qui s’assemble, de toi à moi… Un second livre – impression numérique sur papier mouchoir, d’après des encres originales sur papier mouchoir & papier de soie. Parution mars 2025 Michel AUDOUARD – Site
Marie-Claire Mazeillé – Michel Audouard
C’est la rencontre de deux artistes, plutôt solitaires, qui mènent leur barque avec détermination. À l’embranchure de ces deux rivières, une houle sensible pour l’art de l’Autre. Une reconnaissance aussi… Ce sont nos mots qui nous ont mis en présence…
L’un travaille l’encre de Chine depuis 35 ans, fabrique ses feuilles à encrer avec des mouchoirs en papier – Art modeste, sensible et délicat.
L’une s’est éveillée à ses propres mots il y a seulement 9 ans. Avec joie et modestie. Grands élans de vivre, aussi… Nouvelle proposition de la vie qui m’emmène sur des chemins d’écriture que je ne connais pas encore…
• un désir de lenteur…
Un premier livre fait d’impression numérique sur papier mouchoir et d’encres originales sur papier de soie.
Parution octobre 2024
• en regard
quelque chose d’indéfinissable qui s’assemble, de toi à moi… Un second livre – impression numérique sur papier mouchoir, d’après des encres originales sur papier mouchoir & papier de soie.
Parution mars 2025
Michel AUDOUARD – Site